Plaquettes commerciales

plaquette

La plaquette commerciale est souvent le premier contact qu'ont les prospects avec une entreprise.
Inspire Studio propose dans ces créations de mettre en avant les éléments indispensables pour retenir l'attention des clients ou futurs clients.

Le logo de l'entreprise
Le logo doit permettre de reconnaître immédiatement la marque ou l'entreprise : c'est le signe d'identification par excellence.
Le logo de l'entreprise doit figurer sur la couverture de la plaquette commerciale. 

La couverture
La couverture de la plaquette commerciale doit donner envie au lecteur d'ouvrir la plaquette. Les photos et images sont souvent mises en avant sur la couverture pour donner l'ambiance générale de la société. Quelques mots peuvent accompagner de manière simple le visuel pour illustrer les valeurs de la société. (slogan ou phrase d'accroche)
Le logo doit impérativement figurer sur la couverture pour reconnaître facilement la marque.

Les informations
Le contenu de la plaquette doit synthétiser l'information principale concernant l'entreprise, de manière brève et claire pour faciliter la lecture. L'information sera plus facilement perçue et retenue.

Exemples plaquettes commerciales, références

  • Banque Pouyanne : banque régionale, 11 agences dont Orthez, Pau, Biarritz...
  • Kingspark : Système automatique de gestion des aires de stationnement – Serres Castets

Actualités

Banque Pouyanne

pouyanne 111 ans la rep intrieure
Depuis 2010, Inspire studio réalise l'ensemble de la communication de la banque pouyanne ( pouyanne.fr). Site web, chèques, plaquettes... et cette année Inspire a été chargé de la communication sur l'évenement des 111 ans de la banque ( Logos, calendriers, communiqué de presse...) Une réussite.
En savoir +

Inspire studio soutient Mike Parisy

www.inspirestduio.fr création graphisme PauInspire studio soutient Mike Parisy le Pilote Palois. Dans un soucis de respect pour l’environnement, Inspire Studio voit son nom apparaitre sur la voiture électrique de Mike, qui a participé au 4éme grand prix électrique de Pau, et a fini 2éme , après une course âprement disputée mikeparisy.com