Web marketing

web marketing

Le webmarketing consiste en un ensemble d'actions, d'outils et de techniques destinés à promouvoir un site internet, un service ou un produit. Si vous avez un site institutionnel ou un site e-commerce, deux objectifs se détachent :

- La visibilité : les internautes pensent à votre site et s'y connectent.

- La rentabilité : le but est de faire des ventes tout en restant rentable.

Pour cela, Inspire Studio vous propose de faire appel aux moyens suivants :

  • Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter... génère du trafic.
  • Search : Référencement naturel et liens sponsorisés.
  • L'affiliation : des affiliés mettent en avant votre site en touchant une commission sur vos ventes.
  • Display : promotion de votre site en payant au clic ou à l'affichage
  • Les comparateurs de prix : Twenga, Le Guide... y être présent vous assure une visibilité et des ventes à peu de frais.
  • Des actions de fidélisation : mise en place d'une newsletter, renouvèlement du site, emailing de fidélisation.

Cette combinaison doit permettre au web marketing de créer des interfaces utiles, ergonomiques, conviviales et sécurisées pour l'utilisateur d'un service Internet ou Intranet.

Inspire Studio vous aide à répondre à deux principaux objectifs : la conquête et la fidélisation de l'utilisateur pour un meilleur résultat de rentabilité et de communication.

Actualités

Banque Pouyanne

pouyanne 111 ans la rep intrieure
Depuis 2010, Inspire studio réalise l'ensemble de la communication de la banque pouyanne ( pouyanne.fr). Site web, chèques, plaquettes... et cette année Inspire a été chargé de la communication sur l'évenement des 111 ans de la banque ( Logos, calendriers, communiqué de presse...) Une réussite.
En savoir +

Inspire studio soutient Mike Parisy

www.inspirestduio.fr création graphisme PauInspire studio soutient Mike Parisy le Pilote Palois. Dans un soucis de respect pour l’environnement, Inspire Studio voit son nom apparaitre sur la voiture électrique de Mike, qui a participé au 4éme grand prix électrique de Pau, et a fini 2éme , après une course âprement disputée mikeparisy.com